Promotions


NOS COSMETIQUES sont élaborés à partir de plantes sauvages d’Inde centrale, ou à partir de plantes cultivées dans la ferme bio de nos fabriquants à Nagpur et à Delhi. Sur place, ces produits sont fabriqués sous licence gouvernementale ou sous licence ayurvédique et contrôlés rigoureusement. Leur conditionnement est le plus possible naturel. Nous utilisons des flacons en verre afin de conserver la qualité des huiles. Les emballages sont minimisés ou écologiques, en coton ou carton recyclé. Garanti sans huile minérale, conservateur et parfum chimique...

LES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES sont conditionnés en France. Huit sont certifiés BIO par Ecocert sous le label AB: Amalaki, Brahmi, Curcuma, Réglisse, Shatavari, Sunth, Triphala et Tulsi. Shallaki et Guggul proviennnent du Maharastra et ces résines sont difficilement trouvables en bio, mais notre fournisseur nous garantit des plantes d'une grande pureté.

LE SPA AYURVEDIQUE de Vedicare vous propose 3 cabines de Panchakarma où vous pouvez recevoir les prestations des meilleurs lieux de l’Inde: consultation diététique, massages, marmathérapie, sirodhara, rud ou kati basti, netra basti, nasyas, pranathérapie, pinda swedhana, swedhana, kansu, etc…
Cures ayurvédiques à la carte, forfaits de 7 jours et courts séjours vous sont proposés...

Shallaki, Boswellia serrata Agrandir l'image

Shallaki, Boswellia serrata

BOS132

Nouveau produit

le nom snaskrit du Boswellia est shallaki

Présentation : Flacon de 60 gélules

Plus de détails

200 Produits

En stock

18,90 € TTC

En savoir plus

le nom snaskrit du Boswellia est shallaki

Présentation : Flacon de 60 gélules

Energétique : Astringent, amer – rafraîchissant -  Piquant – Diminue Pitta et Kapha, augmente Vata, léger et sec.
La science moderne rejoint les connaissances de l'Ayurveda en prouvant que cette résine est un trésor pour le maintien de la forme.
Ingrédients pour 1 gélule : Résine de Boswellia serrata : 350 mg, tunique d'origine végétale (Hydroxypropylmethylcellulose) : 95 mg
Portion journalière recommandée : 1 à 4 gélules par jour au cours des repas<br>

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. A tenir hors de la portée des enfants.